Accueil L’horaire de nos bureaux pour le congé de l’Action de grâce

L’horaire de nos bureaux pour le congé de l’Action de grâce

Nous désirons vous informer au sujet de la fermeture des bâtiments municipaux à l’occasion du congé de l’Action de grâce du 14 octobre prochain.

• Hôtel de ville : fermé le lundi 14 octobre
  • Bâtiment administratif des travaux publics : fermé le lundi 14 octobre
  • Bibliothèque municipale : fermée le lundi 14 octobre
  • Colisée Béton-Provincial : fermé le lundi 14 octobre, le jour, ouverture en soirée pour les réservations en cours
  • Piscine municipale : fermée le lundi 14 octobre
  • Caserne du Service de la sécurité publique : fermée le lundi 14 octobre (malgré la fermeture des bureaux, veuillez noter que les services d’urgences sont en fonction en tout temps)
  • Lieu d’enfouissement technique : fermé le lundi 14 octobre
  • Écocentre : fermé le lundi 14 octobre

À noter : les services d’urgence sont en fonction en tout temps. En cas d’urgence incendie, composez le 9-1-1. En cas d’urgence concernant les travaux publics (par exemple, si vous constatez un bris) composez le 418 562-2334, une téléphoniste vous répondra (24 h/24) et pourra acheminer l’appel au contremaître de garde.

Nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter un bon congé, quelques jours à l’avance!