Accueil Fermeture de certains tronçons de routes sur le territoire de la Ville de Matane

Matane, le 10 janvier 2024 – Nous désirons informer la population qu’en raison des mauvaises conditions climatiques, nous devons fermer temporairement les tronçons suivants : sortie ouest de la rue de Matane-sur-Mer, intersection rue de Matane-sur-Mer et rue du Port ainsi que l’intersection de la route Harrisson et de la route de Saint-Luc, le chemin de la Coulée ainsi que le rang Pierre-Gauthier, et ce, pour des raisons de sécurité.

Nous vous aviserons de la réouverture, dès que les conditions climatiques le permettront.

Prendre note qu’il se pourrait que d’autres tronçons de route risquent de se fermer prochainement.

Pour toute urgence, veuillez composer le 9-1-1 ou le 418 562-2334, soit le Service des travaux publics de la Ville de Matane.