Accueil PROLONGATION: fermeture temporaire de la plage des Îles: mauvaise qualité de l’eau

Matane, le 24 juillet 2023 – Nous désirons vous informer que l’accès à la plage des Îles et la baignade demeureront interdits au moins jusqu’à demain (le mardi 25 juillet) en raison d’une mauvaise qualité de l’eau.

De nouveaux tests de qualité de l’eau seront réalisés aujourd’hui (le lundi 24 juillet) par le ministère de l’Environnement. Nous les communiquerons à la population dès qu’ils seront disponibles.

Alternative de baignade à la piscine municipale

Les citoyens ont accès à un bain libre gratuit à la piscine municipale pendant toute la période de fermeture de la plage des Îles. De plus, la zone des jeux d’eau du parc des Îles demeure accessible et sécuritaire.

Nous vous remercions de respecter l’interdiction de baignade en vigueur.