Accueil Travaux du CN dans la semaine du 10 au 17 juillet – Réfection des passages à niveau privés

Matane, le 10 juillet 2023 – Nous vous informons que le CN procédera à la réfection des passages à niveau privés sur le territoire de la Ville de Matane. Les travaux seront effectués entre 16 h et 4 h du matin, au courant de la semaine du 10 au 17 juillet.

Les passages à niveau concernés se situent entre les rues Yves-Bérubé et Du Parc-Industriel. À noter que cet avis concerne seulement les passages localisés sur des terrains privés et non ceux qui traversent les routes municipales et provinciales.

Pour toutes questions ou demande d’information, il est possible de contacter le CN par téléphone au 1 888 888-5909 ou par courriel à l’adresse suivante : contact@cn.ca.

Nous vous remercions de votre prudence et de votre collaboration.