Accueil Zoom sur nos aînés, un appel de projets spécialement destiné aux aînés à Matane!

Matane, le 27 février 2023 – La communauté matanaise peut compter sur de nombreux organismes à but non lucratif, entreprises, artistes et citoyens engagés remplis de talents qui ont à cœur le développement de leur ville et le mieux-être de la population. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’offrir à tous ces intervenants du milieu une opportunité unique de proposer des projets spécialement destinés aux aînés de Matane.

Cet appel de projets se veut inclusif et un moyen privilégié qui fournira aux acteurs matanais d’avoir des ressources supplémentaires pour la réalisation de projets. Ceux-ci devront se dérouler, soit avant le 30 novembre 2023, pour que les aînés de Matane en bénéficient cette année.

Comment participer? Transmettez-nous votre formulaire de participation complété avant le 31 mars à midi. Information, modalités et formulaire de participation disponibles au www.ville.matane.qc.ca. Vous pouvez aussi communiquer avec Sylvie Caron au 418 562-2333 pour en savoir davantage.