Accueil Appel de projets – Semaine de relâche 2024 – Pour une programmation riche et variée!

Matane, le 29 novembre 2023 – Nous entamons les préparatifs pour la semaine de relâche scolaire qui se déroulera du 2 au 10 mars 2024. Afin d’offrir une programmation variée et originale cette année encore, nous invitons les personnes et les organisations désirant offrir des activités à soumettre leurs propositions d’ici le 12 janvier 2024.

Rappelons que les activités proposées doivent s’adresser aux jeunes de 5 à 17 ans et se dérouler sur le territoire de la Ville de Matane.

Le formulaire pour soumettre une idée d’activité est disponible sur notre site Internet, sous l’onglet «Ville animée/Semaine de relâche». Il doit être complété et renvoyé à loisirs@ville.matane.qc.ca au plus tard le 12 janvier 2024.

Pour plus de détails, contactez le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 418 562-2333 poste 2071 ou par courriel à loisirs@ville.matane.qc.ca.