Accueil Dévoilement des gagnant.e.s du concours de photographie Le patrimoine à l’honneur dans votre calendrier municipal 2024!

Matane, le 11 décembre 2023 – Nous sommes heureux d’annoncer les gagnant.e.s de notre concours de photographie afin d’illustrer notre tout nouveau calendrier municipal, qui sera distribué dans votre Publisac la semaine prochaine.

Le thème proposé pour cette nouvelle édition du calendrier était « Coup d’œil sur notre patrimoine ». Un grand bravo à tous les photographes qui ont soumis leurs plus belles photos, le choix a été difficile! Un merci tout spécial aux membres du jury du calendrier 2024 : Émilie Prud’homme, Geneviève Thibault et Mathieu Savoie.

Félicitations aux gagnant.e.s de cette nouvelle édition, voici le résultat :

1re position : David Dubé, photo de couverture et de juin

2e position : Yann Gonthier, photo de janvier

3e position : Tommy Houle, photo de novembre

Couverture : David Dubé

Juillet : Hugo Savard

Janvier : Yann Gonthier

Août : Manon Murray

Février : Arthur Vézina

Septembre : David Dubé

Mars : Syrine Drevet

Octobre : Nancy Lepage

Avril : Myriam Ouellette

Novembre : Tommy Houle

Mai : Liam Gonnet

Décembre : Arthur Vézina

Juin : David Dubé

Consultez le calendrier municipal 2024 en ligne

Au premier, second et troisième prix étaient attaché, respectivement, des sommes de 250 $, 100 $ et 50 $. Pour la 4e à la 13e position, un bon d’achat de 25 $ favorisant l’achat local sera remis aux gagnant.e.s.

Les photos gagnantes seront aussi exposées en alternance dans les structures d’affichage de la piste cyclable William-Price au début de l’année 2024.

Le calendrier comprend une foule d’informations pratiques telles que les dates des séances du conseil municipal, les différents services de votre municipalité, le calendrier complet des collectes de matières résiduelles, et bien plus encore! Conservez-le précieusement!