Accueil Horaire des bâtiments municipaux à l’occasion de la fête de Pâques

Horaire des bâtiments municipaux à l’occasion de la fête de Pâques

Matane, le 3 avril 2023 – Nous désirons informer la population de l’horaire des bâtiments municipaux à l’occasion de la fête de Pâques.

Bibliothèque municipale : fermée du 7 au 10 avril inclusivement.

Colisée Béton-Provincial : fermé le 7 et le 10 avril, sauf pour les contrats adultes.

Piscine municipale : fermée le 7 et le 10 avril.

La piscine sera ouverte le samedi et dimanche avec un horaire modifié pour les bains.

Hôtel de ville, bureau administratif, bureaux du Service de la sécurité publique et garage municipal : fermés du 7 au 10 avril inclusivement.

Écocentre : fermé les 7 et 8 avril inclusivement.

Lieu d’enfouissement technique : fermé le 7 avril.

À noter : les services d’urgence sont en fonction en tout temps. En cas d’urgence incendie, composez le 9-1-1. En cas d’urgence concernant les travaux publics (par exemple, si vous constatez un bris) composez le 418 562-2334, une téléphoniste vous répondra (24 h/24) et pourra acheminer l’appel au contremaître de garde.