Accueil Médailles pour chiens et chats : vente en porte-à-porte par les Ateliers Léopold-Desrosiers

Matane, le 19 juillet 2023 – Actuellement, deux employées des Ateliers Léopold-Desrosiers passent dans tous les secteurs de la ville entre 9 h et 17 h 30, du lundi au vendredi, pour permettre aux propriétaires de chiens et de chats de se procurer leurs médailles. En cas d’absence, elles laisseront un accroche-porte avec la raison de leur visite et le numéro de la fourrière, soit le 581 232-POIL (7645). Vous pouvez téléphoner à ce numéro de 9 h à 16 h 30 pour toutes questions relatives aux médailles et aux services offerts.

Nous vous rappelons que selon la réglementation, les propriétaires de chats et de chiens sur le territoire de la Ville de Matane ont l’obligation de se procurer une médaille pour leurs animaux et que ces derniers doivent la porter en tout temps.

Coût de la médaille : 15 $ pour un chat et 20 $ pour un chien

Merci de votre collaboration!