Accueil MISE À JOUR 3 févrer – 19h – Salle civique de l’hôtel de ville fermée

MISE À JOUR 3 févrer – 19h – Salle civique de l’hôtel de ville fermée

MISE À JOUR IMPORTANTE – Matane, 3 février 2023 (19h00) – Étant donné que les pannes semblent terminées à Matane, la salle civique est désormais fermée. À tout moment cette nuit ou demain, si de nouvelles pannes surviennent, nous n’hésiterons pas à la rouvrir pour répondre aux besoins de la population. Nous demeurons en vigie et nos équipes sont prêtes à intervenir à tout moment.

Nous vous remercions de votre bonne collaboration et de votre prudence.

****
Message initial :
Matane, 3 février 2023 (13h30) – Puisque les pannes électriques perdurent sur le territoire, la salle civique est ouverte cet après-midi pour ceux et celles qui auraient besoin d’un moment pour se réchauffer, charger leur téléphone, prendre un café ou poser leurs questions. Utilisez la porte du côté du pont, celle-ci donne directement à la bonne salle.

Bienvenue à votre hôtel de ville. Surtout, n’hésitez pas et soyez prudents pendant le trajet pour vous y rendre.