Accueil Travaux d’aménagement d’une agora au parc des Îles – Programme d’infrastructures Municipalité amie des aînés (PRIMADA)

Matane, le 26 mai 2023 – Nous désirons informer la population que les travaux d’aménagement de l’agora au parc des Îles reprendront ce lundi 29 mai 2023, et se poursuivront jusqu’au 21 juillet 2023. Lors des travaux, les véhicules lourds circuleront sur la piste cyclable, à partir du pont de béton côté sud, et il sera important d’être alerte et de laisser place à la machinerie. La passerelle principale située près de l’hôtel de ville sera accessible, mais fermée occasionnellement lors du déchargement des matériaux.

Nous vous remercions pour votre collaboration et votre respect du périmètre de sécurité à proximité du chantier de construction.