Accueil Une foule d’activités pour la Semaine des aînés!

Une foule d’activités pour la Semaine des aînés!

Matane, le 26 septembre 2023 – À l’occasion de la Semaine des aînés qui se tiendra du 1er au 7 octobre, nous vous dévoilons une programmation riche et diversifiée destinée à nos précieux doyens.

Les activités se dérouleront principalement  à la toute nouvelle Agora Cogeco et à la salle civique de l’hôtel de Ville. Au programme : groupe de marche, pause-café, expositions animées, ateliers créatifs, musique et bien plus. C’est gratuit!

Quoique cette programmation ait été pensée pour les 55 ans et plus, petits et grands sont invités à en profiter. La programmation complète est disponible ici et dans le calendrier Quoi faire à Matane. Des exemplaires imprimés sont également disponibles à la réception de l’hôtel de ville.